Plexr
Technique non invasive de médecine esthétique, permettant l’ablation, sans chirurgie, d’excédents de tissu localisés, avec rapidité, précision et sans atteinte des tissus avoisinants. C’est le Plasma (un gaz, et non pas le composant sanguin) qui va permettre cette évaporation grâce à l’énergie dégagée, la peau passant directement de l’état solide à l’état gazeux, sans contact entre le matériel et votre peau. Le résultat de rétraction est donc immédiat avec l’apparition d’une croûte.
Indications :
- Correction des paupières : inférieures et supérieures
- Rides avec excédent de peau : Code-barres, pattes d’oies, plis pré-auriculaires
- Cicatrices : acné, chéloïde
- Taches localisées : lentigos, éphélides, « de vieillesse »
- Actes dermatologiques : angiomes, xanthélasma, fibromes, hyperkératose, ….
Plan de traitement :
Application de crème anesthésiante avant l’acte médical qui se déroule en une vingtaine de minutes au cabinet. Les croûtes formées tomberont après plusieurs jours, il ne faut pas les enlever, une crème adaptée vous sera prescrite afin d’atténuer l’aspect et de permettre une bonne cicatrisation. Une rougeur peut perdurer quelques semaines et il est important d’appliquer une crème solaire (50+) afin d’éviter l’hyperpigmentation des zones traitées. A savoir, au niveau des yeux l’œdème est important et normal.
Une à trois séances seront nécessaires, en fonction de l’ampleur de la correction à effectuer et de votre désir de correction final.